header

Et voilà nous y sommes ! Ce week-end ma petite boutique et moi avons pris la direction du marché de Noël de ma nouvelle ville, Varades. C’était une première pour mes créations et moi que de se confronter à un public IRL.

Initialement, je devais être dehors sous barnum et au final j’ai eue le droit à un espace en intérieur avec trois autres artisans et je peux vous dire que je suis bien tombée car j’ai eue le droit à une initiation au tournage sur bois avec une proposition de formation de la part d’un monsieur passionné et très intéressant. Autant vous dire que je suis aux anges !

Les visiteurs se sont montrés assez curieux au sujet de la Sauge et le stand à semblé bien plaire aux enfants.

Au final, cette journée s’est très bien passée et pas uniquement pour Otisak, mais également pour moi de par deux rencontres que j’ai faites. J’ai fait un peu plus de ventes que ce que j’espérais et j’ai hâte de renouveler l’expérience malgré le stress pré-marché que ç’a été pour moi.

Je vous laisse donc avec ces quelques petites photos de mon stand que j’ai voulu le plus naturel possible, ainsi mes créations se mêlaient à du bois, du lichen, des pommes de pin…et comme vous pouvez voir, le premier jet des supports de boucles d’oreilles que j’ai réalisées.

stand

Pour vous parler un peu de la suite, courant 2016 le stand d’Otisak deviendra totalement personnalisé avec un stand inspiration « tente viking », une belle nappe que je réaliserai et d’autres supports faits main pour accueillir les nouvelles créations que j’ai en projet. Je vous en reparlerai en temps voulu car les travaux ne sont pas encore lancés. Et bien entendu, je compte bien vous proposer d’autres dates.

Je vous dis à très bientôt 🙂

IMG_5918

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *