Et voilà, nous y voici à l’ouverture du blog, puis du site.

Otisak prends son envol, je lâche dans la Nature ce projet qui fait parti de moi depuis près de cinq maintenant. Cinq ans à y penser, à le murir, à parler d’ouverture du site pour finalement faire marche arrière, le mettre en pause plus ou moins longtemps, puis y revenir… Il m’en aura fallu du temps, mais la vie est ainsi faite, certaines choses demandent à être posé pierre par pierre afin d’y bâtir de solides fondations.

Otisak tel que vous le connaîtrez aujourd’hui n’est que la naissance d’un projet qui demande à grandir. J’ai pleins d’envies pour le développer, certaines demandent un apprentissage de nouvelles techniques, d’autres des moyens financier mais au final tout cela dépendra de l’accueil que vous lui donnerez car sans vous Otisak ne pourra pas vivre.

Il reste des choses à faire, une présentation digne de ce nom à créer, une page d’accueil à  améliorer, des fiches à finaliser et certaines catégories apparaîtront au fur et à mesure que les articles feront leur entrée.

Alors pour finir, j’espère que ce que vous y découvrirez vous plaira autant que j’ai pris de plaisir à le faire  – et parfois à m’arracher les cheveux -. N’hésitez pas à me donner vos suggestions pour l’avenir, ce qui pourrait vous plaire, ce que vous aimeriez voir sur le site.

Bonne visite

ouverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *